The Speed Merchant Admin
| Sujet: Re: SpeedBirds le livre bientôt chez vous 06.03.09 0:36 | |
| merci beaucoup kamov .
ça fait très plaisir de voir que le livre plais...il est biensur loin d'être parfait mais pour une première tentative c'est plutôt bien.
reno est un sujet intéressant mais il y a avant tellement d'appareils que j'ai promis de faire...le caudron 714r , le percival gull ......... precious metal est fantastique et les images sur le forums aident énormements sur les details. C'est le prochain unlimited reno que je met en ligne sur le blog.
Speedbirds2 (si il y a un jour , mais j'y compte bien) aura des avions reno. | |
|
Yotah1 Biplan racer
Messages : 86 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 38 Localisation : Issy Les Moulineaux
| Sujet: Re: SpeedBirds le livre bientôt chez vous 11.03.09 0:01 | |
| J'ai fait un max de pub pour ton livre autour de moi, que ce soit à Strate ( tous les transporteux de 4e année ont pris les infos pour l'acheter) ou à mon stage actuel, l'un des designers connait Stéphane Janin (il est diplômé un an plus tôt, du RCA également) et le directeur du studio de design est fan d'avions, il a craqué S'il y a un Speedbirds 2 et qu'il y a encore une partie prospective, je pose candidature pour participer. Bien entendu, la partie historique reste entièrement tienne, de toute façon tu l'as tellement bien gérée sur l'actuel livre! | |
|
Hood Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 44 Localisation : Salon de Provence (13)
| Sujet: Re: SpeedBirds le livre bientôt chez vous 10.08.09 1:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpeedBirds le livre bientôt chez vous | |
| |
|