le forum de l'Aviation de course

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réflexions virtuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvio patuano
Biplan racer
Biplan racer

MessageSujet: Réflexions virtuelles   23.01.09 20:13

Bonsoir à tous, de petites questions , angoisses m'étreignent, tout ce là doit être du au fait de mon manque d'habitude à la fréquentation de blogs, et aussi un problème de structure mentale du à l'age diront certains!
Alors voilà : je viens de découvrir dans le blog de typE-01 qu'il y avait un lien qui ouvrait sur des dessins de couverture de la bdSpeedbirds et (de ce que j'ai compris) un avis à donner sur 2 différentes couvertures proposées ( je préfère avec le dessin techno) , mais ce doit être trop tard ! et en plus c'est rédigé en anglais, pourquoi en anglais? alors que le dessin représente un zing italien avec une belle couleur rouge. Tout çà pour dire que je ne maitrise pas bien l'anglais, et que c'est bien quand il y a une version française. En résumé je ne sais pas quelle couverture sera disponible, pas pratique quand je vais l'acheter pour le reconnaitre dans les rayons de la librairie, justement quelqu'un connait la date de parution exacte? Dans quel réseau de librairie? la date de mise ne vente?
Dans ces blogs je me perd et je dois passer à c^té de choses comme par exemple le lien pour ces fameuses couvertures!!! Quand j'ouvre le speedbirs forum j'ai du mal pour lire les derniers messages (c'est l'age je vous dit!!) j'ai pas encore compris comment je dois procéder, et je vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour envoyer un message, il demande des d'options que je ne connais pas, enfin je passe plusieurs fois par jour sur le forum speedbirds et d'autres blogs tout aussi intéressant pour attraper les dernières nouveautés.
Bon j'arrête de râler comme les vieux!
Vivement les blogs 3ème âge !!!!! Et Speedbirds en papier!
elvio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zanzaracers.com
veltro
Biplan racer
Biplan racer

MessageSujet: Re: Réflexions virtuelles   25.01.09 1:48

bonsoir !!
mais tu a tout a fait raison !!! pourquoi en anglais ?? pourquoi pas au moins bilingue parce que moi aussi l'anglais affraid , ceci dit sur le shop paquet il n'en parle même pas , il y aurait -il une astuce par le biais du forum pour avoir des infos sur le prix , la date de parution ???? pour une fois qu'un livre sort et quand on connais les talent du dessinateur il est sur le chemin de Romains Hugault , merci d'avance , j'espère que je n'en demande pas trop ???????????????

a presto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maquetteclub34.org/

Réflexions virtuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1